Aller au contenu principal

Bénéfices nutraceutiques

View

Solutions de formulation

View

Ingrédients actifs

View

Vaccins vétérinaires

View

Pelliculages, adhésifs et encres

View
SEPIFIT™ PROTECT - actif innovant - protection musculaire - performance - récupération

SEPIFIT™ PROTECT

Protection musculaire complète pour la performance et la récupération

SEPIFIT™ PROTECT est un complexe actif innovant composé d'ingrédients soigneusement sélectionnés et offrant une protection musculaire complète contre la fatigue et les dommages induits par l’exercice. Il contribue à favoriser la performance et la récupération grâce à une action antioxydante synergique sur les cellules musculaires.

SEPIFIT™ PROTECT a été développé pour être facile à formuler dans les compléments alimentaires et pour que la dose journalière recommandée tienne en une seule prise. Il offre des opportunités de concepts innovants et attractifs pour les consommateurs.

La performance pour tous au quotidien

Les sportifs, qu’ils soient athlètes ou sportifs du dimanche, ont tous un objectif commun : améliorer leur performance et maintenir leur niveau d’activité sur le long terme. Pour atteindre leur but, ils doivent améliorer à la fois leurs capacités d’entrainement et de récupération.

La protection des muscles est l’une des manières les plus efficaces de lutter contre la fatigue et de stimuler la performance.

SEPIFIT™ PROTECT ouvre de nouvelles opportunités pour la nutrition sportive en adressant au mieux les besoins des consommateurs existants et en touchant de nouvelles catégories de sportifs.

Grâce à ses bénéfices sur la protection musculaire, SEPIFIT™ PROTECT peut être utilisé dans des formules pré- et post-effort, ou dans des multivitamines pour sportifs. Il peut aussi apporter un bénéfice supplémentaire aux produits de performance.

Dose recommandée et allégations

L’apport journalier recommandé de SEPIFIT™ PROTECT est 135 mg, pris au quotidien durant les périodes où une activité physique est pratiquée ou en préparation d’une compétition.

SEPIFIT™ PROTECT est utilisable dans les compléments alimentaires dans l'Union Européenne et aux États-Unis.

Les produits contenant SEPIFIT™ PROTECT peuvent être éligibles à des allégations nutritionnelles et / ou de santé autorisées, comme par exemple en Europe ou aux États-Unis. Les conditions d’utilisations de ces allégations doivent être vérifiées et dépendent des réglementations locales en vigueur.

Produits liés

Skip to main content
SEPIFIT™ PROTECT - actif innovant - protection musculaire - performance - récupération

SEPIFIT™ PROTECT

Complete muscle protection for performance and recovery

SEPIFIT™ PROTECT is an active complex made of carefully selected ingredients, offering complete muscle protection against fatigue and damage induced by exercise. It helps optimize performance and recovery, thanks to its synergistic antioxidant action on muscle cells.

SEPIFIT™ PROTECT has been designed to be easily formulated in food supplements in just a single intake and to bring friendly and attractive concepts to the consumers.

Everyday performance for everyone

Fitness enthusiasts, athletes, weekend warriors all have a common goal: to improve their performance and sustain an active lifestyle in the long run. To reach their objective, they need to be able to improve both their training and recovery.

The protection of muscles is one of the most efficient ways to fight fatigue and enhance recovery.

SEPIFIT™ PROTECT opens new opportunities in sports nutrition by better addressing the needs of existing consumers and by reaching new categories of active people.

Thanks to its muscle protection benefits, SEPIFIT™ PROTECT can be used in pre and post-workout formulas or in multivitamins for active people. It can also bring an additional feature to products targeting performance.

Recommended intake and claims

SEPIFIT™ PROTECT recommended intake is 135 mg, taken daily during exercise/activity periods or in preparation before a competition.

SEPIFIT™ PROTECT can be used in food supplements in the EU and in the USA.

Products containing SEPIFIT™ PROTECT can be eligible to nutritional and / or health claims (for example in the EU and in the USA) depending on local regulations. Conditions of use and local regulations must be verified.

Resources

Related products