Aller au contenu principal

Bénéfices nutraceutiques

View

Solutions de formulation

View

Ingrédients actifs

View

Vaccins vétérinaires

View

Pelliculages, adhésifs et encres

View
SAFR’INSIDE™

SAFR’INSIDE™

Think positive

Safr’Inside™ aide naturellement à réguler positivement votre balance émotionnelle.

Safr’Inside™ est le seul extrait de safran riche en Safromotivines, un pool de 25 composés actifs ayant des effets complémentaires sur les paramètres régulateurs de l’humeur. L’efficacité du profil d’actifs de Safr’Inside™, sur l’amélioration de l’humeur, est soutenue par 10 études cliniques. Safr’Inside™ est exclusivement issu de la qualité Sargol, la plus pure et la plus riche en substances actives. Safr'Inside est obtenu par le procédé breveté Tech'care extraction™,  qui préserve la composition native du safran Iranien.

Safran: un régulateur de l’humeur traditionnel et cliniquement prouvé

Traditionnellement utilisé depuis des siècles pour soulager l’anxiété et le stress émotionnel, le safran Iranian procure la même efficacité que des molécules pharmaceutiques bien connues (fluoxétine, imipramine), après seulement une semaine de supplémentation orale à 30 mg/jour, comme reporté récemment dans plusieurs études cliniques publiées. Ces bénéfices ne proviennent pas d’un seul composé actif du safran, tel que le safranal, la crocin, ou la picrocrocin, mais d’une action synergique et complémentaire de plus de 25 composés : les Safromotivines.

Préserver la richesse du safran Iranien

Safr’Inside™ est obtenu à partir d’un procédé breveté, Tech'care extraction™, exclusivement effectué en France. Combinant simultanément une étape d’extraction dite soft, utilisant un solvant alcoolique doux, et une étape d’absorption, avec une imprégnation sur un support, ce procédé préserve la concentration en Safromotivines et leur unique profil Iranien natif. Un tel procédé permet d’obtenir le même profil chimique que les préparations de safran décrites dans les études cliniques publiées. Cet effet miroir garantit l’efficacité de Safr’Inside™ sur l’humeur et l’équilibre émotionnel, qui a été confirmée dans une étude consommateur. Après seulement 15 jours de supplémentation orale à 30 mg/jour, 3 consommateurs sur 4 ont une meilleure joie de vivre et balance émotionnelle.

La plus haute concentration en Safromotivines

Safr’Inside™ est exclusivement obtenu à partir de la partie la plus rouge des stigmates de safran Iranian, correspondant à la qualité Sargol, qui est la qualité la plus pure et la plus riche en composés actifs d’après la réglementation ISO 3632. Safr’Inside™ fournit la plus haute concentration en Safromotivines (12%). Cette qualité premium a été confirmée par des analyses U-HPLC.

Une qualité premium certifiée

Safr’Inside™ est uniquement composé de safran (Crocus sativus L.), comme confirmé par des tests ADN réalisés aux USA. Sa qualité est contrôlée pour chaque lot par des autorités réglementaires (DGCCRF) et des laboratoires scientifiques (CNRS) officiels Français, garantissant l’absence d’adultération, de composés synthétiques et de colorants. Safr’Inside™ est disponible avec la certification biologique. Il est également certifié halal et casher.

ACTIV'INSIDE - www.activinside.com

Partenaire

ACTIV'INSIDE met au point des solutions actives naturelles, scientifiquement reconnues comme étant efficaces, à messages différenciants.

Implanté à Bordeaux, France, ACTIV'INSIDE est également le spécialiste des extraits de raisin et de safran.

www.activinside.com

SEPPIC distribue les produits ACTIV'INSIDE en Amérique du Nord.

Produits liés

Skip to main content
SAFR’INSIDE™

SAFR’INSIDE™

Think positive

Safr’Inside™ naturally helps to improve mood and emotional balance.

Safr’Inside™ is the only saffron extract guaranteed in Safromotivines, a pool of 25 active compounds having complementary effects on mood parameters. Safr’Inside™ chemical profile is backed by 10 clinical studies on mood benefits. Safr’Inside™ is exclusively obtained from the quality Sargol, known as the purest and richest in active compounds, and by the patent-pending process Tech'care extraction™ which preserves the native composition of Iranian saffron.

Saffron: a traditional and clinically proven mood regulator

Traditionally used since centuries to relieve anxiety and emotional stress, Iranian saffron has the same effectiveness than well-known common pharmaceutical drugs (fluoxetine, imipramine) after only 1 week of oral supplementation at 30 mg/day, as reported recently in published clinical studies. These benefits don’t come from only one saffron active compound, i.e. safranal, crocin, or picrocrocin, but from a synergistic and complementary action of more than 25 compounds: the Safromotivines.  

Preserve the richness of Iranian saffron

Safr’Inside™ is obtained from a patent-pending process, Tech'care extraction™, exclusively performed in France. Simultaneously combining soft extraction, using a mild alcoholic solvent, and absorption, using an impregnation support, the Tech'care extraction™ process preserves the concentration of Safromotivines and their unique native Iranian profile. Such process allows obtaining the same chemical profile than saffron preparations used in the published clinical studies. This mirror effect guarantees the effectiveness of Safr’Inside™ on mood and emotional balance, which has been confirmed in a consumer test. After only 15 days of oral supplementation at 30 mg/day, 3 out of 4 consumers have better joie de vivre and emotional balance.

The highest concentration in Safromotivines

Safr’Inside™ is exclusively obtained from the redder part of Iranian saffron stigmas, corresponding to the Sargol quality, i.e. the purest quality of saffron and the richest in active compounds according to ISO 3632 regulation. Safr’Inside™ provides the highest content in Safromotivines (12%). This premium quality has been confirmed by in-house U-HPLC analyzes.

A certified premium quality

Safr’Inside™ is guaranteed 100% original saffron (Crocus sativus L.) by US genetic analyses. Its quality is controlled for each batch by official and independent French authorities (DGCCRF) and laboratories (CNRS), certifying the absence of adulterations, synthetic materials or coloring. Safr’Inside™ is available with organic, halal and kosher certifications.

ACTIV'INSIDE - www.activinside.com

Partner

ACTIV'INSIDE develops natural active solutions, scientifically proven to be effective, with differentiating proprietary messages.

Located in Bordeaux, France, ACTIV'INSIDE is also the specialist for grapes and saffron extracts.

www.activinside.com

SEPPIC distributes ACTIV'INSIDE products in North America.

Resources

Related products