Aller au contenu principal

Bénéfices nutraceutiques

View

Solutions de formulation

View

Ingrédients actifs

View

Vaccins vétérinaires

View

Pelliculages, adhésifs et encres

View

Table des matières

Des textures étonnantes qui se transforment

À l’écoute des tendances du marché et des besoins de ses clients, SEPPIC décrypte et anticipe les attentes des consommateurs.

Explorez les différents états de la Matière

SEPPIC innove en proposant une « Table des matières » du solide au fluide en passant par l’état gazeux.

Sous forme solide, « Insta-smooth dazzling blur », utilisé comme une gomme, s’applique localement pour estomper instantanément les imperfections. Le tenseur SESAFLASH™ et le correcteur de rides TIMECODE™ apportent un coup d’éclat immédiat. Le polymère associatif SEPIMAX™ ZEN structure la texture de la formule.

La pâte à modeler « Shift shaper scrub » fond au contact de l’eau et se transforme en un exfoliant doux. Les émulsionnants MONTANOV™ L et SIMULSOL™ 165 contribuent à la texture pâte et au toucher fondant sous l’eau. AQUAXYL™ hydrate et restructure la peau qui est encore plus douce après utilisation.

Sous forme fluide, « Watch it happen - Transforming BB cream » se métamorphose en BB crème en changeant de couleur. À l’application, les capsules libèrent les pigments de couleur permettant cette transformation. Le polymère SEPIMAX ZEN™ assure une suspension homogène des capsules dans la formule grâce à la prédominance du réseau élastique et un seuil d’écoulement élevé.

Sous forme gazeuse, « Pop rocks energizing mousse » apporte une sensation effervescente sur la peau grâce à la rencontre entre le bicarbonate de sodium et l’acide citrique. Une véritable chimie des sens rendue possible grâce au pouvoir stabilisant du SEPIMAX ZEN™, hautement résistant aux électrolytes. Pour ajouter une bouffée d’oxygène au corps, la formule s’enrichit d’un cocktail minéral original énergisant GULF STREAM SEA WATER associé à SEPITONIC™ M3.

SEPPIC explore les États de la matière

Skip to main content

"Table des Matières"

Surprising textures

Attentive to market trends and customers’ needs, SEPPIC is interpreting and anticipating consumers’ requirements.

Explore the States of Matter

SEPPIC explores distinct states of matter and offers an innovative “Table des Matières” from solid and fluid to gas.

In solid state, “Insta-Smooth Dazzling Blur” acts like an eraser that eliminates skin imperfections. The SESAFLASH™ toner and TIMECODE™ wrinkle corrector deliver instant radiance while associative polymer SEPIMAX™ ZEN gives the formula texture.

On contact with water, “Shift Shaper Scrub” sculpting clay dissolves into a gentle scrub. MONTANOV™ L and SIMULSOL™ 165 emulsifiers give it a firm texture that becomes rich and creamy with water. AQUAXYL™ moisturizes and restructures the skin, making it even softer after use.

In liquid state, “Watch it Happen - Transforming BB Cream” changes color, morphing into a BB cream. To complete the transformation, capsules release color pigments on application while SEPIMAX™ ZEN polymer ensures capsule suspension remains consistent throughout the formula. This efficacy is due to a highly elastic polymer network and a high yield stress.

In gaseous state, “Pop Rocks Energizing Mousse” makes the skin tingle when sodium bicarbonate and citric acid meet. A true chemistry of the senses produced by the stabilizing power of highly electrolyte-resistant SEPIMAX™ ZEN. Boosting skin with oxygen, the formula is enriched with a unique energizing mineral blend of GULF STREAM SEA WATER and SEPITONIC™ M3.

SEPPIC explores the States of Matter