Communiqués de presse

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | De 9 Page suivante Dernière page Page suivante

Titre Date
SEPPIC dévoile sa nouvelle identité visuelle
SEPPIC, filiale d’Air Liquide Healthcare, est un fournisseur mondial d’ingrédients de spécialités pour la santé, la cosmétique, la pharmacie et la nutrition. Aujourd’hui, SEPPIC lance son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle.

19 mars 2015
SEPPIC lance EPHEMER™, premier principe actif cosmétique issu de CELEBRITY™
BiotechMarine, filiale de SEPPIC, lancera EPHEMER™ au salon in-Cosmetics en avril à Barcelone. Ce principe actif cosmétique est le premier au monde issu de CELEBRITY™, innovation de rupture dans la culture cellulaire de macroalgues.

9 mars 2015
SEPPIC lance CELEBRITY™, sa nouvelle technologie de culture cellulaire de macroalgues.
SEPPIC, via sa filiale BiotechMarine, marque une avancée majeure dans le domaine des biotechnologies marines avec CELEBRITY™.

4 mars 2015
SEPPIC obtient la certification RSPO Mass Balance pour son site de Castres (France)
SEPPIC obtient la certification Mass Balance* de la supply chain pour son principal site de production à Castres (France). Cette certification de conformité au standard RSPO (Round Table on Sustainable Palm Oil - Table Ronde pour l’Huile de Palme Durable) permet ainsi à SEPPIC de proposer à ses clients des ingrédients respectueux de l’environnement.

4 mars 2015
SEPPIC présente de nouvelles données pour GELTRAP™ : émulsion écologique pour la planète
GELTRAP™ est une technologie respectueuse de l’environnement totalement en ligne avec la stratégie de développement durable de SEPPIC.

13 janvier 2015

Imprimer Envoyer à un ami Ajouter à vos favoris Réseau