1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | De 8 Page suivante Dernière page Page suivante

Titre Date
SEPISUN FLASH, l’actif de SEPPIC, booster de mélanine en toute saison !
SEPPIC lance SEPISUN FLASH, le premier actif pro-pigmentant(1) qui permet d’augmenter, sans soleil, la production de mélanine par la peau.

5 novembre 2014
SEPPIC inaugure sa nouvelle unité de production : 1e chaîne de conditionnement stérile en grands volumes pour les adjuvants de vaccins et injectables
SEPPIC, référence mondiale sur le marché des adjuvants de vaccin, inaugure aujourd’hui à Castres (France) sa nouvelle unité de production d’adjuvants de vaccins et d’injectables. SEPPIC est à la pointe de la technologie avec cet outil ultra moderne. Il est le seul acteur à produire des excipients pharmaceutiques¹ stériles en grands volumes et à les conditionner dans des poches allant jusqu’à 200L et à terme 1000L.

30 octobre 2014
SEPPIC présente SEA SHINE, son nouvel actif marin – par BiotechMarine
SEA SHINE trouve sa source dans les eaux pures de l’archipel de Bréhat – Bretagne, France, c’est le fruit d’une recherche innovante sur les mécanismes impliqués dans la pigmentation de la peau.

28 mars 2014
SEPPIC se lance sur le marché de la cosmétique capillaire
Déjà reconnu pour son expertise dans les actifs, les épaississants et les émulsionnants dédiés aux soins de la peau, SEPPIC se lance sur le marché du capillaire avec une offre d’ingrédients haute-performance.

17 mars 2014
SEPPIC obtient la Certification EXCiPACT™
En décembre 2013, SEPPIC a été la 1ère entreprise française et la 4ème mondiale à obtenir la certification EXCiPACT™.

5 mars 2014
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | De 8 Page suivante Dernière page Page suivante