1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | De 8 Page suivante Dernière page Page suivante

Titre Date
SEPPIC présente SEA SHINE, son nouvel actif marin – par BiotechMarine
SEA SHINE trouve sa source dans les eaux pures de l’archipel de Bréhat – Bretagne, France, c’est le fruit d’une recherche innovante sur les mécanismes impliqués dans la pigmentation de la peau.

28 mars 2014
SEPPIC se lance sur le marché de la cosmétique capillaire
Déjà reconnu pour son expertise dans les actifs, les épaississants et les émulsionnants dédiés aux soins de la peau, SEPPIC se lance sur le marché du capillaire avec une offre d’ingrédients haute-performance.

17 mars 2014
SEPPIC obtient la Certification EXCiPACT™
En décembre 2013, SEPPIC a été la 1ère entreprise française et la 4ème mondiale à obtenir la certification EXCiPACT™.

5 mars 2014
Lancement du Projet Algraal piloté par SEPPIC
Le 30 janvier 2014, SEPPIC réunit à Castres l’ensemble des partenaires pour le lancement du Projet Algraal. Il a été retenu comme Projet d’excellence par la Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des Services (DGCIS) dans le cadre du 16ème appel du Fond Unique Interministériel (FUI).

30 janvier 2014
SEPPIC remporte le Prix de la Formulation COSMETAGORA 2014
SEPPIC, filiale du groupe Air Liquide, reçoit cette année le 1er Prix du Concours de la Formulation COSMETAGORA, pour son concept « Beurre Caramel fondant ». Organisé pour la première fois par la Société Française de Cosmétologie (SFC), ce concours récompense la formule la plus créative en termes de concept et de texture.

23 janvier 2014
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | De 8 Page suivante Dernière page Page suivante